Votre santé, comme la nôtre, nous sont précieuses. Nous suivons les consignes de nos organismes de tutelle concernant les conditions d’accueil, elles impliquent l’implication de toutes et tous et vous en remercions. Elles sont susceptibles d’être modifiées selon les directives gouvernementales. Pour votre tranquillité nous avons pris les mesures suivantes :

Nous ne louons qu’une seule chambre à la fois, la deuxième sert d’accompagnement pour d’éventuels enfants ou d’amis proches.
La propreté, la désinfection des lieux, déjà effectuée à la vapeur en temps normal, est renforcée entre chaque location espacée de 48 h.
Nous respectons la distanciation sociale, les gestes barrières, gel et masques, désinfectant, lingettes sont à votre disposition.

L’environnement des chambres, du salon se trouve dépouillé des éléments de décoration, bibelots, livres, coussins,... difficiles à désinfecter systématiquement. Un pack documentation à usage unique sera à votre disposition. Les liens pour consulter les différents sites d’informations, prestataires, etc, vous seront communiqués. Pas de petit déjeuner en chambre. Le service se fait au salon dans l’application des règles édictées. Le mobiliers, intérieur comme extérieur sont désinfectés une fois par jour au minimum, les poignées de portes, deux fois par jour. Lors de votre départ nous vous demanderons de laisser la fenêtre ouverte et de mettre les draps en baluchon.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions. Ces mises en œuvre confortent notre plaisir de vous recevoir et rendront votre séjour encore plus convivial, mutuellement enrichissant !

Dominique et Jean-Pierre Baldéranis